819 373-1345, poste 2264 info@yvesloranger.ca

assurance maladies graves

Avez-vous déjà évalué quels seraient les impacts collatéraux dans votre vie personnelle et professionnelle si vous étiez frappé par une maladie grave, telle qu’un cancer, un infarctus ou un AVC? Déjà, il était beaucoup question d’assurance-vie dans une stratégie de retraite, mais les temps ont changé. Force est de constater qu’un individu âgé entre 35 et 50 ans court beaucoup plus de risques d’avoir une maladie grave ou devenir invalide que de décéder. Heureusement, les chances de survie s’améliorent, mais les fonds amassés pour la retraite sont souvent amputés durant la période de traitement ou la convalescence.

Que ce soit pour vos besoins en entreprise ou ceux de votre famille, il existe sur le marché des produits qui vous couvrent si vous vous retrouvez privés de vos moyens par suite de maladie. Si aucune maladie ne vient perturber votre quotidien, c’est ce que nous souhaitons tous, vous pourriez profiter du remboursement des primes.

Pour les entreprises et les compagnies constituées en société, il y a différentes stratégies à mettre de l’avant selon votre situation. Il existe  des stratégies fiscalement avantageuses pour les actionnaires et les personnes-clé.

Une question ? Un commentaire ?
Besoin d’en savoir plus ? Contactez-nous !